×
Ceci est le rapport général des activités de distribution de la viande bovine dans le mois de Juillet 2023 dans plusieurs localités du Burkina Faso

Cette activité de distribution de viande bovine s’est étendue sur jours ; du 28 au 30 juillet 2023, et a couvert 10 régions que sont : le centre, centre nord, centre Est, centre ouest, centre sud, le nord, le plateau central, la boucle du Mouhoun, les cascades et les hauts bassins.

Trois jours durant ; 2409 bœufs ont été immolés en guise d’offrande et la viande est partagée dans les communautés.

Dix partenaires techniques et financiers internationales, qui sont des organisations non-gouvernementales, fondations et associations de développement ont contribué à la réussite de l’activité, sur le plan financier et organisationnel.

Outre la distribution de la viande, des actions parallèles ont été menées au profit des démunis : 337 kits de vivres ont été distribués aux PDI du village de Lindi et Ouagadougou, une aide financière à Tita, Baporo, Bobo Dioulasso et Ouagadougou, 200 kits de fourniture aux élèves à Lindi (commune de Ourgou-Manega), inauguration de deux (02) forages PMH dans la commune de Zawara, dotation de cinq (5) femmes avec des chariots pousse-eau, outillage de dix (10) femmes avec des machines de tissage artisanal, dotation d’un jeune sans emploi avec une moto tricycle commerciale ; distribution de vêtements à 800 orphelins et autres enfants vulnérables, pour finir avec l’offre de repas préconditionné à 1000 personnes.

×

Notice!!

She propriety immediate was improving. He or entrance humoured likewise moderate. Much nor game son say feel. Fat make met can must form into gate. Me we offending prevailed discovery.