×

Montant collecté: 0.00CFA

Objectif: 0.00CFA

Au Burkina Faso, il existe depuis longtemps un pagne traditionnel appelé « FASO DANFANI » ; ce pagne est tissé localement à la main par des tisserands burkinabè.

Les ateliers de formation servent à former les personnes, notamment les femmes, à ce métier qui peut bien leur générer des revenus.

Ce présent projet vient en aide à ceux qui ont des connaissances en tissage mais qui manquent de matériel pour démarrer leurs propres activités, et le projet consiste à leur donner la machine à tisser complète, plus sept rouleaux de laine pour commencer.

JUSTIFICATION :

Le Burkina Faso est un grand pays producteur de coton, et ce projet vise à aider ces femmes défavorisées à transformer cette matière première locale en produit final et à la revendre afin de se créer des sources de revenus pour elles-mêmes. Ce projet vise également à valoriser les produits locaux et à rendre ces femmes économiquement indépendantes. Les femmes locales peuvent produire du pagne local et de qualité appelé Faso Danfani, et ce type de tissu local traditionnel est entré dans le code vestimentaire au Burkina Faso.

Faire un don pour aider

20.00CFA
40.00CFA
60.00CFA
80.00CFA
100.00CFA
CFA
Name
Email
Attach your bank Document

manual payment gateway description

Donateurs récents

no donation found
×

Notice!!

She propriety immediate was improving. He or entrance humoured likewise moderate. Much nor game son say feel. Fat make met can must form into gate. Me we offending prevailed discovery.