CONSTRUCTION ET EQUIPEMENT D’UNE ECOLE PRIMAIRE A TITA

L’école primaire Nurgul Erol est une école primaire de 3 classes plus une administration, et aussi des latrines sanitaires.
« Une bonne éducation est le plus grand bien que vous puissiez laisser à vos enfants »

L’école a été construite et entièrement équipée par l’ONG Turque Insani Yardim Vakfi (IHH), après la requête des villageois qui se disent préoccupés par le manque des infrastructures scolaires dans leur milieu.
Cette école est construite sur une site qui abrite deja la mosquée NURGÜL EROL VE AILESI MÜNTESIB-I CEMAATI SEYYIDAN (ES-SURUCI).

Le village de Tita est située au Centre-Ouest du Burkina Faso a 130 km de la capitale Ouagadougou, dans la province du Sanguié, département de Pouni.

Il faut que les enfants apprendront dans cette école, à la fois les matières classiques de l’état et les matières Islamiques, qui permettront aux enfants d’avoir une formation académique et une instruction religieuse.