PROJETS ALIMENTAIRES DE VIANDE

L’Organisation pour le Secours Humanitaire OSEH, en étroite collaboration avec ses partenaires techniques et financiers apporte de l’aide alimentaire, notamment de la viande bovine et/ou ovine aux populations démunies du Burkina Faso.

Ces projets se font de façon irrégulière et spontanée dans des périodes différentes et à des bénéficiaires également différents et dispersée.

Programme de Tabaski 2015

Mention spéciale sur les déplacés internes de la ville de Kongoussi, Ouahigouya et Pazani (Ouaga) ou une centaine de personnes ont bénéficié de l’aide en espèce et en nature (viande) sur leurs sites d’hébergement respectifs.

Les activités de la Tabaski se déroulent dans plusieurs et diverses localités du territoire national Burkinabé, et plusieurs couches sociales se voient bénéficiaires des aides quantitatives et témoignent de leur gratitude envers Allah le tout puissant avant tout, ensuite envers les généreux donateurs.

Ce sont au total 98680 personnes qui ont été touchées directement, et près de 592080 indirectement, si on estime que chaque chef de famille a une moyenne de 6 individus en charge dans son ménage, bénéficiant d’une masse de 5kg.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire