SPONSORS DES ORPHELINS

Ils sont l’espoir de demain, et les lumières dans l’horizon, ils sont la société future ; en les entretenant et encadrant dûment, et les éduquant une éducation adéquate, nous garantissons un future sain et une postérité exempte des maux sociaux et culturels.

Tels est l’ultime objectif du parrainage des orphelins, particulièrement dans les conditions difficiles auxquelles font face tant les états que les individus, et les changements universels qui interviennent dans nos habitudes quotidiennes, il fut de plus en plus difficile aux matures avant les mineurs de trouver les solutions idoines, et faire la part entre le bien et le mauvais. Ajouter à cela les conditions difficiles de vie, le phénomène requiert la synergie des efforts  et l’accroissement des mobilisations pour sauver les futures générations des ténèbres d l’ignorance et du désarroi.

L’Organisation pour le Secours Humanitaire (OSEH) en collaboration avec ses différents partenaires, ont depuis et continue à œuvrer dans ce sens, a l’appui financier, mental et matériel dans plusieurs secteurs : scolarisation, santé et éducation.

La fondation n’ayant pas jusque la un centre d’accueil de tout ces enfants environnant les 500 orphelins, se satisfait de dégager des sommes d’argent liquide aux tuteurs, que sont : mères, oncles, frères ou sœurs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire